samedi 11 juillet 2015

Notre journée à la Course des Héros au parc de Gerland !




Article rédigé par Christiane Brisard

Le 21 juin 2015, la Course des Héros s’est déroulée comme chaque année au parc de Gerland.


Cette course rassemble beaucoup d’associations s’occupant des personnes en situation de handicap, d'autres qui contribuent à faire avancer la recherches sur des maladies qui ne se soignent pour certaines pas encore, ou encore défendant les animaux.


J’ai participé à cette course avec trois autres résidents de l’Étincelle et Laure, une coordinatrice de notre foyer. Pierre, Laure et moi-même avons couru pour l’APF, et Habiba et Éric. ont couru pour l’Association Régionale des Infirmes Moteurs Cérébraux (ARIMC). Nous avons été soutenus par deux autres résidents du foyer (Rachid et Yann), Marie-Jo (notre bénévole préférée) et son époux, la chef de service de notre établissement et sa fille, ainsi que par notre animateur.


C’était ma première participation à la Course des Héros. L’an dernier, j’étais venue supporter d’autres résidents du foyer, et j’avais promis de participer l’année suivante. Chose promise chose faite ! J’ai tellement apprécié cette formidable journée et l’ambiance que je me représenterai une deuxième fois l’année prochaine, mais cette fois-ci pour le parcours de 10km et non celui de 6km !

L'échauffement avant la course

Rachid D. et Yann P. sont venus supporter les coureurs de l'APF !


Départ de la course pour Christiane B. et Laure

Départ de la course pour Habiba

En plein effort !


Nos deux coureurs pour l'APF !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire